jeu. 05 août | Val-Cenis

Parfaire sa technique en randonnée : objectif Vanoise 3000

Technique : marche tout terrain, les descentes en confiance, gestion de la respiration (marche afghane), marcher avec des batons, choix du materiel (chaussures, sac à dos…), endurance et gestion du mental qui joue un rôle essentiel.

Heure et Lieu

05 août à 14:00 – 18:00
Val-Cenis, Val-Cenis, France

A propos de la sortie

Demi-journée de "formation", pour participer au séjour Vanoise 3000, car là haut nous marcherons beaucoup hors sentiers, et l'altitude, la pente et le dénivelé vont nous demander des efforts que l'on a pas l'habitude de pratiquer en Haute-Loire. Alors si vous êtes un marcheur occasionnel venez vous entrainer pour monter vers les sommets en toute sérénité, une demi journée sur place avant le séjour

Technique : marche tout terrain, les descentes en confiance, gestion de la respiration (marche afghane), choix du materiel (chaussures, sac à dos…), marcher avec des batons, endurance et gestion du mental qui joue un rôle essentiel.

Demi journée à régler sur place 30€ par personne, le soir nuit en refuge à votre charge (nous passerons la soirée ensembles) et départ du séjour le lendemain matin. 

Découvrir le séjour

  • Icône social Instagram
  • Black Facebook Icon