sam. 31 juil. | Saint-Julien-du-Pinet

Se ressourcer en marchant sur les sentiers sauvages de Haute-Loire

Trois journées pour couper avec son quotidien, partager des bons moments avec le groupe et avec soi, se ressourcer en pleine nature.
Les inscriptions sont closes
Se ressourcer en marchant sur les sentiers sauvages de Haute-Loire

Heure et Lieu

31 juil. à 14:00 UTC+2 – 02 août à 16:00 UTC+2
Saint-Julien-du-Pinet, 43200 Saint-Julien-du-Pinet, France

A propos de la sortie

Couper de son quotidien, ne plus rien avoir à penser et se laisser porter par votre accompagnatrice. C'est ce que je vous propose pendant ce week end. Marche, bain de forêt, coucher de soleil, repas conviviaux et partage.

Le samedi après midi, nous commençons par un bain de forêt dans un lieu magique pour lacher les tensions et être totalement relaché pour la suite du séjour.Nous poursuivrons par un pique nique de produits locaux au coucher du soleil et une balade nocturne.

Le lendemain mise en éveil du corps et petit déjeuner. Puis départ pour une très belle randonnée journée au ravin de Corboeuf, avec petit sommet volcanique, belle rivière et ancienne voie férrée. Itinéraire de 14km et 350+/-

Le lundi c'est une randonnée entre vieux chemins, anciennes carrières de lauzes, forêts préservées et villages typiques qui nous permettra de découvrir encore un peu plus cette région préservée qu'est la Haute-Loire. Itinéraire de 13km 330+/-

Hébergement et pension complète (à régler separément) 110€ (ce prix comprend deux nuités en gite, trois piques niques du terroir, un repas dans un bon restaurant local, et les deux petits déjeuners)

Encadrement : je serai présente sur tout le séjour, du samedi 14h au lundi 17h, je vous propose comme à mon habitude un tarif ouvert, pour que même ceux qui ont un plus petit budget puissent venir. En général tout s'équilibre pour que ce soit aussi juste pour moi. Tarif entre 180 et 280€ en fonction de vos possibilités.

Renseignements par mail arbresetchemins@gmail.com ou au 0602633268.

Merci et à très bientôt.

Les inscriptions sont closes