A Propos

Natalene Morel
42504767_686525168398787_543906588551387
nat au naturel.jpg
nat en hiver
bain de forêt
natalene
Accompagnatrice en montagne (Diplôme d'Etat)
Guide sylvestre
Monitrice de ski et snowboard (Brevet d'Etat)
Formatrice pour le CFAM 

Marin (CAP)
Educateur Sportif n°00505ED0020

Je suis née en Haute-Loire ou j'ai grandi, une enfance heureuse entourée de ma famille et de la Nature.

Les cabanes, les jeux en forêt, les cueillettes, l'école au village en classe unique, le ski de fond en partant de la maison, la luge.....

Puis en grandissant je suis partie dans les Alpes pour mes études et j'y suis restée de nombreuses années pour y travailler.

Alternant les saisons de ski, de randonnée et de voile.

Ainsi que de nombreux petits boulots (femme de ménage, serveuse, aide archéologue, vendeuse de cartes postales, main d'oeuvre pour des chantiers du batiment).

Et de belles aventures (trois traversées de l'Atlantique à la voile, le tour des Annapurna seule avec mon sac, des treks en Asie et en France, la Norvège en hiver avec ces -30°, la découverte de toute la méditerrannée ...)

Depuis quelques années je suis de retour au pays.

Un joyeux retour aux sources !!!

Car la Haute-Loire est un département tellement riche de paysages préservés, sauvages et variés.

J'aime marcher hors des sentiers, hors du temps, contempler et ressentir. Partager mes connaissances et mon amour de cette nature est pour moi le plus beau métier du monde.

J'espère pouvoir bientôt vous guider à travers bois et prairies, à la rencontre de cet univers naturel ressourçant et relaxant, vous faire découvrir une autre façon de marcher, et savourer avec vous la magie de l'instant.

 

Je suis accompagnatrice en montagne, éducatrice nature, guide sylvestre  et éducatrice sportive à mon compte (siret n°43042429100036)

Monitrice de ski alpin, de snowboard et de  ski de fond classique au sein de l'école de ski de Corrençon en Vercors.

Formatrice pour le Centre de Formation des Accompagnateurs en Montagne de Chambéry en Shinrin Yoku.

J'ai suivie de nombreuses formations en méditation, yoga de la randonnée, bain de forêt.

Et je continue à me former pour mon bonheur personnel, pour avancer sur mon chemin et pour vous partager ces nouvelles connaissances et expériences.

J'ai beaucoup de gratitude pour la Vie, qui m'a permis de vivre déjà dix vies alors que je n'ai que 45ans. Toutes ces expériences pour grandir, pour partager, rencontrer des êtres humains ordinaires mais extra-ordinaires, tomber, pleurer puis retrouver le sourire et avancer ... Merci pour tout cela.